Infos Covid-19

Afin de pouvoir trouver toutes les infos au même endroit concernant, les vidéos, les exercices écrits, des jeux afin de vous occuper et occuper vos enfants pendant le confinement , j'ai rassemblé cela dans un google drive:

Il y a 6 modules:

-Connaissances Judo par M Renan Noirbusson

-Jeux Écrits enfants

-Jeux Sportifs

-UV Ceintures Noires

-Vidéos Sport Ados/Adultes

-Vidéo Sport Enfants

Il n'y a pas que mes documents, j'ai aussi mis des documents d'autres profs ou d'autres clubs qui me semblaient intéressant. ( Comme par exemple le document en pièce jointe)

Si vous n'arrivez pas a ouvrir ce lien, dites le moi et je vous enverrai les documents par mail.

Je remplirai ce google drive au fur et à mesure des infos que je trouverai

Bonne semaine à tous

Alice

Le 31/03/2020

Vidéos à la maison

Mot de la présidente

Bonjour à vous tous petits et grands ainsi que les parents.

Je viens par ce petit message pour vous dire que nous pensons à vous tous dans ces moments difficiles. L'année sportive a été bien compliquée et compromise. A l'heure actuelle nous ne savons pas si on pourra reprendre pour la fin de saison.

Nous réfléchissons sur la rentrée 2020/ 2021 qui sera certainement complexe car il va y avoir un protocole à respecter. Nous avons des devoirs envers la Com-com et la Mairie de Bletterans et nous ferons toujours en fonction de leurs choix.

Nous avons pris la décision de faire une réduction sur la cotisation de l'année prochaine pour les judokas actuels qui se reinscriront. C'est un geste tout à fait normal vu qu'un trimestre n'a pas été effectué.

Un petit mot pour Alice : Je te remercie sincèrement pour ton investissement auprès du club pendant cette période d'inactivité. Le travail fourni pendant ce confinement (les séances en visio) a aidé tous les judokas à se maintenir en forme merci Alice

Je souhaite tous vous revoir à la rentrée de septembre en bonne santé et vous souhaite de bonnes vacances

Judokalement
Votre Présidente Patricia Guillet