Infos de dernières minutes

Bonjour,

Vous venez de vous inscrire ou inscrire votre enfant au Judo Club Bletteranois pour la saison 2018/2019.

Les informations concernant les compétitions, les séances collectives, les séances de Noël, les modifications d’horaires et de profs, etc….. Vous seront communiquez de 2 façons cette saison. Elles seront affichées sur le panneau se trouvant dans le Dojo mais également envoyées par mail (Il n’y aura plus de document papier individuel sauf pour les compétitions)

Si vous souhaitez être sur la liste de diffusions afin de recevoir toutes ces informations, merci d’envoyer un mail  à l’adresse suivant :   judoclubbletteranois@gmail.com           En indiquant le Nom et Prénom du/des licencié(s) au JCB et son année de naissance. Cette démarche est obligatoire si vous souhaitez être informé directement des différentes infos club et compétitions.

Merci d'avance

Alice BALLAUD, Responsable Sportif au JC Bletteranois