Inscriptions 2018-2019

Etape n1 :

Valider votre licence sur le site : www.ffjudo.com

Cliquer sur l’onglet : « Licence en Ligne »

Choisissez la saison : 2018/2019

-Pour les nouveaux licenciés cliquer sur : « Je n’ai jamais été licencié »

-Pour les anciens licenciés cliquer sur : « J'ai déjà été licencié » (attention munissez-vous de votre numéro de licence FFJDA)

Puis laissez-vous guider…

Etape n2 :

Rendez-vous lors des créneaux d’inscription du club afin de remplir le dossier d’inscription :

Le dossier d’inscription comporte :

-La fiche d’inscription dûment remplie et signée

- du certificat médical papier et/ou validé sur passeport

- du montant de la licence

- du montant de la cotisation annuelle

Les adhérents ne pourront accéder aux tatamis sans un dossier complet  (signé par le responsable légal pour les mineurs)

Dossier d'inscription

Le dossier d’inscription complet doit être remis au club le jour de l’inscription :

Le dossier d’inscription comporte : -La fiche d’inscription dûment remplie et signée

Eveils Judo 2014 et 2013: Fiche d inscription eveil judo 2018 2019Fiche d inscription eveil judo 2018 2019 (325.55 Ko)

Enfant :   Fiche d inscription enfant 2018 2019 jc bletteranoisFiche d inscription enfant 2018 2019 jc bletteranois (249.26 Ko)

Adultes : Fiche d inscription adulte 2018 2019 bletteransFiche d inscription adulte 2018 2019 bletterans (247.86 Ko)

- du certificat médical papier ou validé sur passeport sportif (Même les Eveils judo)

- du montant de la licence

- du montant de la cotisation annuelle

-des deux enveloppes timbrées (à l'adresse du licencié) (2 par famille uniquement)

Les adhérents ne pourront accéder aux tatamis sans un dossier complet (signé par le responsable légal pour les mineurs).

Le règlement s’effectuera en espèce ou chèque (de 1 à  3 chèques remis lors de l’inscription et retirés aux dates suivantes : septembre 2018, Octobre 2018, Novembre 2018. La cotisation est due dans son intégralité pour toute la saison. Les coupons sport sont acceptés.

Les judokas démissionnaires, ne pourront solliciter un quelconque remboursement de la part du club, sauf pour contre-indications médicales à l’exercice du judo dûment justifiées par un Médecin.

INSCRIPTIONS :

Au dojo à Bletterans, Rue de la demi-lune 39140 BLETTERANS

En Septembre :

Le Vendredi 31 Août 2018de 17h00 à 19h30

Reprise des cours à partir du Mardi 4 Septembre 2018

Par conséquent nous vous demandons de bien vouloir utiliser ces créneaux pour vous inscrire ou renouveler votre adhésion afin de faciliter une bonne reprise des entraînements.

Ainsi vous témoignerez une marque de respect pour les bénévoles qui se libèrent pour vous accueillir. De plus ce doit être un moment privilégié pour rencontrer les dirigeants et le professeur du club afin de faire connaissance mais aussi répondre à vos interrogations.

Tarifs et horaires jcb 2018 2019

INFORMATIONS IMPORTANTES

Les judokas, qui n’ont pas reçus leur ceinture lors de la fête de fin d’année (19 Mai 2018), pourront la récupérer pendant les inscriptions de Septembre ou à la rentrée.

VENTE : Kimono brodé logo du club, survêtement, sac de sport, porte-clefs,… (COMMANDE AVANT LE 15 Octobre 2018)

REGLEMENT INTERIEUR (Une partie)  : un règlement intérieur est en vigueur, vous pouvez le consulter au club.

HYGIENE : les judokas doivent se munir de zooris ou de claquettes pour se déplacer du vestiaire au tatami et en cas de saignement merci de bien vouloir faire le nécessaire pour nettoyer les taches (tatamis ou toilettes).

DEROULEMENT DES COURS : Les parents ne sont pas autorisé à rester dans le dojo pendant les cours ; en effet les enfants sont distraits et ne peuvent pas être attentifs à l‘enseignement qui leur est dispensé.

CEINTURE : Ne jamais la laver en machine, coudre ses bouts afin qu’elle ne s’effiloche pas (si possible) et  ne pas la couper si elle vous paraît trop longue (voir avec le professeur)

COMPETITIONS = COUPONS REPONSES : il est demandé aux parents et aux judokas de rendre impérativement les coupons réponses des rencontres amicales ou officielles dans les délais indiqués et ce même si l’enfant ne participe pas. Le respect de cette simple formalité (qui prend peu de temps) permet de communiquer à l’avance comme il se doit le nom des participants au club organisateur et ainsi réduire considérablement le temps d’attente au début des compétitions.

TENUE : A partir du mois d’Octobre, les licenciés qui se présenteront au dojo sans leur Kimono et leur ceinture se verront refuser l’accès au Tatamis.

RETARD : Les licenciés se présentant avec plus de 5 minutes de retard aux cours seront refusés. Cela pour respecter le bon fonctionnement de la séance qui aura déjà commencé.

LES INFOS : Les informations du judo Club (Changements d’horaires, cours spéciaux, stages,…) sont disponibles sur le panneau d’affichage à l’entrée du dojo (voir avec le professeur) ainsi que sur le site internet « espace licencié » www.judoclubbletterans.fr. Par souci écologique, il n’y a pas de papiers individuels, pensez donc à aller consulter le panneau ou le site régulièrement.