Inscriptions 2019-2020

Etape n1 :

Valider votre licence sur le site : www.ffjudo.com

Cliquer sur l’onglet : « Licence en Ligne »

Choisissez la saison : 2018/2019

-Pour les nouveaux licenciés cliquer sur : « Je n’ai jamais été licencié »

-Pour les anciens licenciés cliquer sur : « J'ai déjà été licencié » (attention munissez-vous de votre numéro de licence FFJDA)

Puis laissez-vous guider…

Etape n2 :

Rendez-vous lors des créneaux d’inscription du club afin de remplir le dossier d’inscription : Vendredi 30 Août 2019 de 18h à 20h

Le dossier d’inscription comporte :

-La fiche d’inscription dûment remplie et signée ( qui vous sera donné au club)

- du certificat médical papier et/ou validé sur passeport ( avec la mention" apte à la pratique du Judo en compétition "pour les judokas voulant participer aux compétitions et tournois)

- du montant de la licence 40€

- du montant de la cotisation annuelle

Les adhérents ne pourront accéder aux tatamis sans un dossier complet  (signé par le responsable légal pour les mineurs)

Horaires 2019 2020

Tarifs 2019/2020

Cate 2019 2020 jcb

INFORMATIONS IMPORTANTES

Les judokas, qui n’ont pas reçus leur ceinture lors de la fête de fin d’année (15 Juin 2019), pourront la récupérer pendant les inscriptions d'Août ou à la rentrée.

VENTE : Kimono brodé logo du club, survêtement, sac de sport, porte-clefs,… (COMMANDE AVANT LE 15 Octobre 2019)

REGLEMENT INTERIEUR (Une partie)  : un règlement intérieur est en vigueur, vous pouvez le consulter au club.

HYGIENE : les judokas doivent se munir de zooris ou de claquettes pour se déplacer du vestiaire au tatami et en cas de saignement merci de bien vouloir faire le nécessaire pour nettoyer les taches (tatamis ou toilettes).

DEROULEMENT DES COURS : Les parents ne sont pas autorisé à rester dans le dojo pendant les cours ; en effet les enfants sont distraits et ne peuvent pas être attentifs à l‘enseignement qui leur est dispensé.

CEINTURE : Ne jamais la laver en machine, coudre ses bouts afin qu’elle ne s’effiloche pas (si possible) et  ne pas la couper si elle vous paraît trop longue (voir avec le professeur)

TENUE : A partir du mois d’Octobre, les licenciés qui se présenteront au dojo sans leur Kimono et leur ceinture se verront refuser l’accès au Tatamis.

RETARD : Les licenciés se présentant avec plus de 5 minutes de retard aux cours seront refusés. Cela pour respecter le bon fonctionnement de la séance qui aura déjà commencé.