Ceintures noires 1er, 2ème,3ème et 4ème Dan

Travail et Passage de la ceinture Noire 1er Dan

Bonjour à tous,

Mail important pour l'ensemble des Cadets, Juniors, Seniors et Vétérans voulant travailler et/ou passer la ceinture noire 1er  Dan. ( Les Minimes peuvent évidemment commencer à travailler l'UV Technique et l'UV Kata, mais ne pourront passer la ceinture noirs que lorsqu'ils seront cadets)

Vous trouverez en pièces jointes:
- Le règlement officiel du passage de la ceinture Noire 1er Dan "compétition": 1er dan reglement officiel1er dan reglement officiel

- Les plaquettes techniques à connaître pour le passage UV 2 Technique  : Fiche technique 1er dan dominante competitionFiche technique 1er dan dominante competition

A noter :
-Un cours spécifique est ouvert à Champagnole le vendredi de 20h30 à 21h15 pour travailler son UV 1 Kata et son UV 2 Technique avec Elias .
-Un cours départemental est ouvert (gratuitement) à Lons-le-Saunier , les mercredis de 19h30 à 21 avec Emmanuel RAT, responsable départemental Kata ( horaires à confirmer cette saison). ( Attention, il faut vous y rendre avec un partenaire) ( merci de me prévenir à l'avance si vous participez)

-Pour valider l'UV4 il faudra : Une formation départementale arbitrage ou Commissaire Sportif (3h) dates ci-dessous + 2 journées d'arbitrage ou CS sur des compétitions départementales, ou tournois clubs,  dont notre tournoi de club qui aura lieu le Samedi 3 Avril 2021 à Champagnole.

Date du calendrier du Jura ( pensez à vous inscrire vers Alice 15 jours avant pour pouvoir participer ( kimono obligatoire même pour le stage Arbitre et commissaire)
Sam 31/10/20 Stage KATA n°1 : NAGE NO KATA et GOSHIN JITSU Dojo LONS à partir de Minime 9h - 12h
Sam 31/10/20 Formation départementale arbitres, Commissaires sportifs et UV CN n°1 Dojo LONS à partir de Minime 14h - 17h

Sam 23/01/21 Stage KATA n°2 Dojo LONS à partir de Minime 9h - 12h
Sam 23/01/21 Formation départementale arbitres, Commissaires sportifs et UV CN n°2 Dojo LONS à partir de Minime 14h - 17h

Dim 4/04/21 Stage KATA n°3 avec sélection couple kata minime Dojo LONS à partir de Minime 9h - 12h

Rappel:
-Sur le site de la FFJDA ,vous avez un espace personnel où vous pouvez y retrouver vos points, résultats ,....  (   https://www.ffjudo.com/connexion  )
-A partir de cadets ( 2006) il vous faudra un passeport Sportif Adultes ( le passeport jeune n'est plus valable) , si vous n'en n'avez pas , il est en vente au club 8€ valable 8 ans, prévoir une photo d'identité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a venir me voir directement

Sportivement
Alice